Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Chman_a11w

Multiplayer idear (for french people)

Recommended Posts

hi! je fais parti d''une petite équipe de codeur, et nous avons commencé récemment un jeu, qui se déroulera exclusivement en multijoueur (lan ou internet)... Le concept est simple: la vue du joueur est similaire à celle de GTA, et le principe du jeu est proche d''un quake-like... Pour le moment nous n''avons designé que 8 modes de jeux (dans le style Deathmatch, CTF,...) et nous sommes à la recherche d''idées innovantes... si l''un de vous en avez une... je suis ouvert à toutes propositions (les idées loufoques nous intéresse aussi!!). ++ Ch*man pas de site ouaib pour le moment, il est en construction...

euh... tu parles pas en anglais ou bien c''est juste pasque tu recherches des gens qui parlent francais pour bosser sur votre projet ? Pasque sinon je t''encourages vivement a tapoter en english, ne serait-ce que pour etre poli En plus y''a des tonnes de types qui sont de vraies usines a idee ici, et qui malheureusement ne parlent pas notre belle langue; avoue que ce serait dommage de passer a cote d''autant de bonnes choses...

Sancte Isidore ora pro nobis !

Bah moi je le comprends, quand tu veux faire un jeu en français par exemple; ben vaut mieux bosser avec des francophones :-)
Puis je ne vois pas en quoi un petit post en français est impoli, ça ne dérange personne, tant que ça reste un seul petit post.

Moi, je suis allemand, mais je comprends quand même ce que tu veux discuter. Vous êtes sûrs que vous pouvez vraiment créer un jou similair à GTA 3? Avez-vous déjà fini des jous de façon semblable? C'est une tâche très dure, sûrement.

Excuse-moi, mon francais est vraiment terrible...
Tu ne peux pas parler l'anglais?

[edited by - Origin on July 27, 2002 2:42:08 PM]

Oui, "impoli" peut paraitre un peu fort C''est juste que les gens sont si susceptible sur le Net... ca s''enflamme plus facile que la garrigue en ete.
Pis surtout y''a pas des tonnes de francais ici (qq belges, mais flamands, la plupart).
Comme je disais, c''est juste que tu te prives de la tonne de gens avec des idees ici.
Moi perso je me concentre sur autre chose en ce moment... par contre un jeu vu de dessus genre Alien Breed mais avec la perspective de GTA, ca le fait carrement!

Origin : je crois qu''il parle de GTA 1, pas 3

Sancte Isidore ora pro nobis !

Guest Anonymous Poster
If you need a theme, I thought about doing a game that takes place in the U.S., but in the game world, other countries are fighting, so the taxi drivers in the U.S. from the respective countries start fighting each other. Expansion packs could include new weapons, but more importantly new sounds from the different nationalities.