[Please delete thread, this project was canceled]

Started by
17 comments, last by ahw 23 years, 6 months ago
Bonjour à tous, Nehe m'a désigné pour faire la traduction ses tutoriels dans le but d'aider ceux qui ont des problêmes avec l'anglais. Si vous désirez me contacter à ce sujet... [Please delete thread, this project was canceled] [Edited by - Spider on December 5, 2005 6:30:34 PM]
--Colin Barré-Briseboiswww.mercurytree.com
Advertisement
Cut your work in half... Dictionary.com has a translator from english to lots of languages and vice versa. Just thought I''d mention.

S.
Je serais plus qu''heureux de relever le défi de traduire entièrement les tutoriels de Nehe
J''ai des potes qui voudraient bien apprendre a programmer mais ils manquent de doc française

Hi i''d be glad to do the translating of the tutes who brought me OpenGL and share them to the french community. I am bilingual (french and english are my native tongues, and anyway i know french better than english, so you can be sure the transaltions will be ok

i dunno anything about HTML though, i''ll be doing them in word format. I''ll leave the HTML''ing for comebody else 2 do


Mustard
En cas de besoins emailez moi, je suis prêt a vous aider.

Je bosse sur un moteur 3D en OpenGL1.2 pour Hypernovae.

(http://hnovae.sourceforge.net , le site de base ayant un probleme de DNS (http://www.hypernovae.com))

Of course I speak english

Bon courage et bonne chance

(Perso je prefere que les gars facent un effort pou lire en anglais, cela prouve qu''ils sont motivés et capable d''apprendre, ce qui est tres important s''ils souhaitent obtenir un boulot dans l''industrie du jeu video. (L''anglais y est obligatoire))

-* So many things to do, so little time to spend. *-
-* So many things to do, so little time to spend. *-
quote:posted by Ingenu

(Perso je prefere que les gars facent un effort pou lire en anglais, cela prouve qu''ils sont motivés et capable d''apprendre, ce qui est tres important s''ils souhaitent obtenir un boulot dans l''industrie du jeu video. (L''anglais y est obligatoire))


Oui, c''est vrai, mais 3D est un sujet très difficile et (pour moi) il m''aider à apprendre en mon propre langage. Bien sûr, si je pourrais parler le français je lirais les tutoriels français, mais je viens d''Australie, et je ne parle jamais le français aussie bon que vous!

Au revoir!
< --- > ce qui est tres important s''ils souhaitent obtenir un boulot dans l''industrie du jeu video. (L''anglais y est obligatoire))

Uh oh.. I''d better take some English lessons.
My english is not very good (?)
AHH!!! Brain ... melting..... too... much ... French.... to trans....... late...... uuhhnnnn...........



S.
c une bonne idée pour les pas intelligents comme moi
j''suis encore au lycée et c l''époque p''tit merdeux qui va pas
trop réfléchir donc merci d''aider les gens qui sont dans mon cas!!
ciao
al
an I thought C was tough
Cool, d''autres francophones
(you can find me on IRC : #opengl on undernet)

This topic is closed to new replies.

Advertisement