Cherche programmeur

Started by
9 comments, last by Aldalorn 23 years, 6 months ago
Je cherche des programmaeurs pour un jeu basé sur la Terre du Milieu du JRR Tolkien. on est un dizaine (graphistes, scenario, admi reseau, music...) mais on a que 2-3 programmaeurs. On est qu au stade de l ebauche, debut moteur 3d... C''est un jeu fait par des amateurs, pas de rémunération Vala j''espère qu''il y en qu''ils seront de la partie... Site officiel du jeu: http://www.elbakin.com Merci
Advertisement
Ahem...
Laissez moi me présenter...

Je programme et j''utilise opengl (ça tombe bien)
Je dois être un des gars en france qui connait le MIEUX l''univers de tolkien (ça tombe bien)
J''ai pensé moi aussi faire un jeu de role basé sur ce monde
J''y travaille tout seul et ça me prend un sacré bout de temps
Je bosse en ce moment sur le moteur graphique en opengl (ça tombe mieux). Il utilise une technique de génération de terrain par fractales (ça tombe bien). Mon but est en ce moment de créer des extérieurs les + immersifs possibles (ça tombe bien)
Je suis amateur (ça tombe bien)
J''ai des tonnes d''idées (ça tombe bien)
Je suis en terminale S mais j''ai du temps (ça tombe bien)
J''ai lu tous les bouquins standard, mais aussi contes perdus 1 et 2
e-mailez moi à abou_diouf@yahoo.fr dans la semaine (la salle info de mon lycee a un firewall qui interdit mon adresses caramail), je vous en conjure !

Moutarde
Je suis sur avignon (mais je mettrais ma main à couper que vous êtes a paris)

Moutarde
ok je viens de mater votre site
si je capte bien, le jeu se déroule dans les terres du milieu, mais votre site ne me donne aucune indication sur votre projet
Je suis perplexe, mais j''ai déja ébauché le contexte: l''époque idéale, le système de persos, l''histoire, le moteur...

Moutarde
Pourquoi utiliser un univers statique losrqu''on peut creer le sien ?


-* So many things to do, so little time to spend. *-
-* So many things to do, so little time to spend. *-
Ingenu, chuis un fan
Ce monde est immense, crédible, et ouvert à plein de possibilités
Il a un background surdéveloppé, ce qui lui donne une excellence bien supérieur à la plupart des mondes "persos" créés à ce jour

Dans ce sens, il est mieux d''en utiliser un déjà existant

Moutarde

Has this become a forum of strange languages?
Har detta blivit ett forum av konstiga språk?
Hace que esto se convierta en un foro de lenguajes extraños?
Fait devenir ceci un forum des langages étranges?
Läßt dieses ein Forum der merkwürdigen Sprachen werden?
Fa transformarsi in questo in una tribuna dei linguaggi sconosciuti?
Manda isto transformar-se um forum de línguas estranhas?

C''est un blague! Dis anglais! Français... c''est trop difficile ;-)

The most understand english... so write here please in it, thanks.
My english is not very good but I try my best...
Yes, English is a lot easier for us all. Mostly because the majority of the posts here are in English. I realize that dictionary.com has a wonderful translator (...that has helped me on many school projects... ) but it''s just so much harder for you to get replies to your messages because not everyone is going to want to spend the time to go and translate your post.

S.
But perhaps they only want/need French speaking [whatever they are looking for]. That was Aldalorn first post and perhaps he doesn''t speak enough English to start a decent topic.
At least he was kind enough to give the topic a name which clearly showed: This is not English. As long as not every second post turns out to be in a different language I can live with an foreign language post now and again.

This topic is closed to new replies.

Advertisement