Help Anybody

Started by
8 comments, last by devin_papineau 18 years, 11 months ago
Hey anybody whos reading this i need your help if u can help me. I need to know how do i make games w/ 2D graphics. And where do i go to dl this program.
Advertisement
I'm not gay!
You can find all you need here
Quote:Original post by Majer
I'm not gay!

???
Anyways, check the FAQ (the upper right area of the page) and the Forum FAQ (above your OP).
Monsieur,

Je suis heureux à entendre que vous n'êtes pas homosexuel, mais ce n'a vraiment aucune importance dans ce cas-ci. Si vous voulez faire des jeux électroniques en 2D, je recommenderais SDL. C'est un bibliothèque assez simple à utiliser et comprendre, et ça fonctionne sous Windows et Linux tous les deux (et Mac si on est riche ;). Si vous ne savez déjà comment faire les logiciels, vous devriez chercher des tutorials au sujet de la programmation d'ordinateurs. Python est une bonne langue d'ordinateur pour commencer, et elle a même une façon d'utiliser SDL appelé Pygame (googlez-le).

Bonne chance et j'espère que vous auriez du succès,

-- Devin Papineau
Quote:Original post by devin_papineau
Monsieur,

Je suis heureux à entendre que vous n'êtes pas homosexuel, mais ce n'a vraiment aucune importance dans ce cas-ci. Si vous voulez faire des jeux électroniques en 2D, je recommenderais SDL. C'est un bibliothèque assez simple à utiliser et comprendre, et ça fonctionne sous Windows et Linux tous les deux (et Mac si on est riche ;). Si vous ne savez déjà comment faire les logiciels, vous devriez chercher des tutorials au sujet de la programmation d'ordinateurs. Python est une bonne langue d'ordinateur pour commencer, et elle a même une façon d'utiliser SDL appelé Pygame (googlez-le).

Bonne chance et j'espère que vous auriez du succès,

-- Devin Papineau


Hey, I'm not gay either!
Quote:Original post by Kuladus
Quote:Original post by devin_papineau
Monsieur,

Je suis heureux à entendre que vous n'êtes pas homosexuel, mais ce n'a vraiment aucune importance dans ce cas-ci. Si vous voulez faire des jeux électroniques en 2D, je recommenderais SDL. C'est un bibliothèque assez simple à utiliser et comprendre, et ça fonctionne sous Windows et Linux tous les deux (et Mac si on est riche ;). Si vous ne savez déjà comment faire les logiciels, vous devriez chercher des tutorials au sujet de la programmation d'ordinateurs. Python est une bonne langue d'ordinateur pour commencer, et elle a même une façon d'utiliser SDL appelé Pygame (googlez-le).

Bonne chance et j'espère que vous auriez du succès,

-- Devin Papineau


Hey, I'm not gay either!


As-tu un problème avec le français ? :P
Quote:As-tu un problème avec le français ? :P

As-tu un problème avec le anglais ? :P
Wir sprechen Deutch hinter. Er bist ein dumkopff. Ja?
HxRender | Cornerstone SDL TutorialsCurrently picking on: Hedos, Programmer One
Ok, here (this is, however, ruining my fun :P).

Sir,

I'm happy to hear that you aren't gay, but it is really of no importance in this case. If you want to make video games in 2D, I would recommend SDL. It's a library that's easy enough to use and understand, and it works in both Windows and Linux (and Mac if you're rich ;). If you don't already know how to write software, you should look for some tutorials on computer programming. Python is a good language to start with, and it even has a good interface to SDL called Pygame (google it).

Good luck and I hope you succeed,

-- Devin Papineau

This topic is closed to new replies.

Advertisement